Vous pouvez annuler la commande d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez informer notre service à la clientèle du problème qui vous incite à annuler la commande et obtenir un consentement préalable à l’annulation de la commande.
Vous pouvez échanger un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez informer notre service à la clientèle du problème qui affecte votre produit et obtenir une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez nous expédier le bien afin d’obtenir un échange.
Vous pouvez demander le remboursement d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit (48) heures de la réception de ce dernier et obtenir une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez nous expédier le bien afin d’obtenir un remboursement.
Sous réserve des autres dispositions des présentes, votre demande de remboursement ou d’échange doit nous parvenir au plus tard 10 jours après la date d’achat.
Si requis par notre service à la clientèle, le produit retourné doit être dans son emballage original.
Vous pouvez retourner votre achat en magasin durant nos heures normales d’ouverture.
Nous n’assumons pas les frais de retour.
Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis, le droit de propriété sur un bien retourné ne nous est transféré que lorsqu’il a été reçu dans l’un de nos établissements.
Les pièces envoyées sans autorisation préalable seront renvoyées au client en port dû.
Les pièces envoyées suite à une autorisation annulée seront renvoyées au client en port dû.
Aucune pièce ne sera accepté s’il y a eu tentative d’installation, ou si elle a été modifié ou est non conforme pour la revente.
Aucune pièce électrique ou électronique ne peut être reprise.
Aucune pièce classée inflammable ou dangereuse selon l’article 49 du règlement de la D.O.T. ne peut être reprise. Pour toute question concernant les matières dangereuses, consultez le Centre de traitement des réclamations.